Quand le zéro déchet fait la part belle aux préjugés.


Le zéro déchet, c'est pour ceux qui ne travaillent pas, c'est pour ceux qui ont des plumes dans les cheveux, c'est un truc de hippies, quoi !
Et puis j'aime bien mes emballages, moi...


Faire ses courses zéro déchet avec des bocaux, des sacs mais c'est trop la honte ! Le boucher, il va nous jeter. Je vais devoir changer toutes mes habitudes et me priver de mes petits plaisirs ...


Quand le zéro déchet fait la part belle aux préjugés.


Une trilogie de vidéos vraiment très drôle !

 


➤➤ Le zéro déchet à la maison - ouste aux préjugés - Zéro Carabistouille

 

➤➤ Le zéro déchet et la vie sociale - ouste aux préjugés - Zéro Carabistouille

 

➤➤ Les courses zéro déchet - Ouste aux préjugés - Zéro Carabistouille




A partagez SANS MODERATION :)




En savoir plus


https://zerocarabistouille.be/

Zéro déchet et éco-gestes


Les éco gestes